top

Candidature

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arcania Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Auteur Message
dany


Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 9
Localisation: Bordeaux
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Dany

(Bonjouuuuuuuuurrrrr Danyyyyyyyyyyy)

Dans le vrai vie je suis Alex,j'ai 32 ans,père de famille et ancien militaire qui ce la coule douce avant de commencer mon nouveau job d'agent de médiation dans un foyer de jeunes travailleur.

A mes heures perdu (et en ce moment j'en ai a perdre) je suis aquariophile débutant,fan d'animé et bien sur j'aime geeker  à mort Mr. Green


Tiens parlons de mon parcours geek. Tout a commencer lorsque que j'avais 13 ans avec la sega master system 2 avec alex kidd incorporé .........................................non voyons plus récent.

J'ai commencer l'aventure MMo avec World of warcraft sur le serveur Chants éternels j'y ai créé ma guilde "Le temple du lotus" en 2007.Voyant que le serveur était bien pourri nous avons tous migré sur Elune on l'on es resté jusqu'en 2011.
En parallèle quelqu'uns d'entre nous avons joué à Rift lors de sa sortie et ça pendant presque 1 ans.

J'ai été aussi chef de guilde adjoint sur star wars the old république et il y a eu l'aventure Guild wars 2 qui a durée quelque mois.

Vous me trouverai aussi de temps en temps sur League of Legend sous le pseudo Danywan le serial feedeur,sur arma 2 dayz et sur EVE online sous le pseudo Big dany wan.

Parlons de ma motivation  ho oui parlons en de celle la lol pour rien caché j'ai pas vraiment d'objectif précis sur age of wulin . Je souhaite joué avec une bonne communauté et dans la mesure du possible faire des donjons.