top

Candidature

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arcania Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Auteur Message
dany


Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 9
Localisation: Bordeaux
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Dany

(Bonjouuuuuuuuurrrrr Danyyyyyyyyyyy)

Dans le vrai vie je suis Alex,j'ai 32 ans,père de famille et ancien militaire qui ce la coule douce avant de commencer mon nouveau job d'agent de médiation dans un foyer de jeunes travailleur.

A mes heures perdu (et en ce moment j'en ai a perdre) je suis aquariophile débutant,fan d'animé et bien sur j'aime geeker  à mort Mr. Green


Tiens parlons de mon parcours geek. Tout a commencer lorsque que j'avais 13 ans avec la sega master system 2 avec alex kidd incorporé .........................................non voyons plus récent.

J'ai commencer l'aventure MMo avec World of warcraft sur le serveur Chants éternels j'y ai créé ma guilde "Le temple du lotus" en 2007.Voyant que le serveur était bien pourri nous avons tous migré sur Elune on l'on es resté jusqu'en 2011.
En parallèle quelqu'uns d'entre nous avons joué à Rift lors de sa sortie et ça pendant presque 1 ans.

J'ai été aussi chef de guilde adjoint sur star wars the old république et il y a eu l'aventure Guild wars 2 qui a durée quelque mois.

Vous me trouverai aussi de temps en temps sur League of Legend sous le pseudo Danywan le serial feedeur,sur arma 2 dayz et sur EVE online sous le pseudo Big dany wan.

Parlons de ma motivation  ho oui parlons en de celle la lol pour rien caché j'ai pas vraiment d'objectif précis sur age of wulin . Je souhaite joué avec une bonne communauté et dans la mesure du possible faire des donjons.

Ha oui je suis pas trop pvp a vrai dire,bon je sais certain diront "mais t'as rien a foutre sur ce jeu mec" et je leur répond C'est pas faux (non pas que je n'ai pas compris la signification du mot "mec")mais j'aime cette univers et j'aimerai découvrir un peu plus l'aspect pve de la bête.

Mon ancienne guilde c'est Lotus temple (oui le temple du lotus ça rentrai pas) on était juste 3 pote dedans avec plein de reroll pour faire croire qu'on été beaucoup Twisted Evil .

Maintenant je me pose une question piège, pourquoi arcania ? ben deja parce que ça me fait rappeler un dessin animé de mon enfance "Les mondes engloutie" bien que chez eux c'est arcadia.................MON DIEU FAITE LE TAIRE

Non blague a part j'ai fait une instance avec deux personnes fort agréable de chez vous et je me suis dit "tiens pourquoi pas arcania". Ces deux personnes sont Altaïr et Sayana la jalouse BOUHHHH la vilaine jalouse Laughing


voila pour ma candidature et comme on dit pas chez moi "a plus dans l'bus"

OOMMGG j'ai oublié je suis Blissful Valley internal lvl 28 persque 29 forgerons et tout ce qui va avec Okay


Revenir en haut
Mowang
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 1
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut a toi Dany, bonne candidature Smile je te mp en jeu

moi aussi j'ui (enfin j'étais) de wow mais cdo ^^ je joue plus qu'a aow depuis la beta fermer, et aussi ancien militaire pere au foyer lol (1er rhp)

bvn parmi nous


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arcania Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation